elite mercenary airsoft team
Team d'airsoft à Bourges

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hehe! ! Je suis lààà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite mercenary airsoft team Index du Forum -> Discussion Générale -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Punk

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Ouais je sais ça fait longtemps, j'ai raté les quelques parties pendant le vac (mais j'ai mes raisons)....
Je voudrais faire Mon Grand Retour au seins de la Team qui doît être reformée! Mr. Green

Je vous rappelle quand meme pour ceux qui aurait oublié, ou parfois pris le Melon, que au début, les parties se faisait entre Potes! ok?!
Et ça a vite déraillé, c'est parti en couille! Et pourquoi, parce que tout le monde voulait faire ses propres façon de jouer,un peu tout le monde voulait avoir plus d'autorité pour diriger le groupe , et j'en passe...
Alors sérieusement, les mecs, revenez SVP, JE VOUS PROPOSE MAIS AUSSI VOUS CONSEIL DE JOUER ENTRE NOUS NON PAS EN TANT QUE AIRSOFTEUR ET CHEFS A DEUX BALLES, MAIS EN TANT QUE POTES! OK?! SE SERAIT MIEU, VOUS TROUVEZ PAS? 
Moi perso je prefère la 1ere partie pas parce que dans les autre y'avait plus ou moin de monde, mais parce que y avait une super embiance de pote! Mr. Green
Arretez de recréé des Team ça sert a rien personne n'ira avec personne puisque vous etes a chaque fois que 2 dans la team! Donc des partie a trois c pas terrible! Sad
Et puis si vous avez des accrochage avec un autre membre et bien vous faites une pause et vous vous expliquez avec la personne, mais SERIEUSEMENT, ARRETEZ DES TOUS VOUS CASSER! Elles étaient classes nos partie avant!
Arretez de vous la jouer, de prendre le melon, (de braquer d'autres membres aussi), il ne devrait pas forcement y avoir un Chef mais des décision de Groupe!

Je Vous Propose De Tester...Pour Essayer De Retrouver Le Bon Groupe D'Airsofteur Du Début De La Team!!!! Wink   

(Je m'inclu aussi dans tout ce que je viens de dire, je sais j'ais pas forcement été cool pour tout le monde Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandalore

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

100% dac' ma c la n'iem tentative qui va surement aboutir a une engueulade

The_Punk

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

Bah justement on devrait pas en arriver là En restant resonnable!

Mandalore

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

Si yen a que sa interesse l'ancien forum SK18 est retapé depui le debut !!!

guigui1881
Membre Valider

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

moi je suis dacord avec the punk
mais avant ça faudrait avoir confiance en tous les membres de la team, ce nest  pas le cas
jai des preuves... Wink

Mandalore

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

c pas la confiance c un gerant RESPONSABLE  Rolling Eyes  

Snake
Membre Valider

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

c'est vrai que revoir la toute première partie sa fait un peu rêver non?

Si jamais tu sais pas courrir....Tu risque de passer un quart d'heure épuisant!

La meilleure des tactiques....Le bourrinage =)

MSN Skype
Snake
Membre Valider

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

personnellement j'ai reconnu avec des amis que je m'étais pris la tête avec l'airsoft j'avais mal agis mais j'me suis rattraper depuis et j'attend de l'airsoft qu'on en revienne aux origines (pas aux spring hein mdr=

Si jamais tu sais pas courrir....Tu risque de passer un quart d'heure épuisant!

La meilleure des tactiques....Le bourrinage =)

MSN Skype
Mandalore

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

Hallelujah... et ben qu'attendons nous?  Rolling Eyes

guigui1881
Membre Valider

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

les réglements de compte dans la joie et la bonne humeur Razz

Mandalore

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà! Répondre en citant

Snake a écrit:

c'est vrai que revoir la toute première partie sa fait un peu rêver non?
Nostalgie quand tu nous tien... Mr. Green

Snake a écrit:

personnellement j'ai reconnu avec des amis que je m'étais pris la tête avec l'airsoft j'avais mal agis mais j'me suis rattraper depuis et j'attend de l'airsoft qu'on en revienne aux origines (pas aux spring hein mdr=
Et bien, une des meilleur paroles du sujet Very Happy

The_Punk a écrit:

Bah justement on devrait pas en arriver là En restant resonnable!
on DEVRAIT Rolling Eyes

guigui1881 a écrit:

les réglements de compte dans la joie et la bonne humeur Razz
Ou pas XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Hehe! ! Je suis lààà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite mercenary airsoft team Index du Forum -> Discussion Générale -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation