elite mercenary airsoft team
Team d'airsoft à Bourges

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Company A
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite mercenary airsoft team Index du Forum -> Discussion Générale -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

Bonjour la company A Recrute                           http://companyalpha.1fr1.net/index.htm

Il y a 2 membres dans notre team pour l'instant. Nous recherchons des personnes qui ont un bon niveaux et qui sont sérieuse.

ps: Des joueurs qui ne sont pas sur Bourges vont venir

Vend batterie/ chargeur de batterie = 10€ ; poignet tactique 5€ ; canon M4 CQBR = 10/15€ ; quatre railles pour m4 avec cache railles=10€

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandalore

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

je ne comprends plus rien XD qqu peu m'expliquer???  Rolling Eyes

De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

Ba Il y a 4 team : l'emat président(Médhi) qui était vice président/ Le S.A.T de snake/La Company alpha de moi/ et la green peace airsoft team de cheboub

C'est largement mieux pour l'organisation et on peux faire des OP =)
Toi tu fais encore partie de l'emat

Vend batterie/ chargeur de batterie = 10€ ; poignet tactique 5€ ; canon M4 CQBR = 10/15€ ; quatre railles pour m4 avec cache railles=10€

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

ahhhh okay ben c le bordel alors XD  Laughing

De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

Non justement c'est mieux organisé 

Membre Valider

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

et on peut avoir les adresses des differents forum SVP
le notre cest http://bad-comp18.xooit.fr

De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

oki http://emat.xooit.fr/index.php / http://sat18.nextgenforum.comhttp://companyalpha.1fr1.net/index.htm / http://bad-comp18.xooit.fr
J'ai remarqué qu'il y a de beaux forum =)
Par contre bad company comme nom de team sa le fait pas y 60 team qui s'apelle bad company.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

Enfin bon fait comme tu veux

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

osef du nom c classe meme si yen a 60 techniquement ils ne peuvent rien car techniquement le copyright  appartient aux createur du jeu battlefield et a la societé playstation  Mort de Rire
punaise mai faut que j'arrete le calumet sa me reussi pas --'

De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

Ouai c'est classe mais yen a trop ^^"

Membre Valider

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

moi, je trouve sa mieux comme ça apres on se donne tous rdv au meme endroit et comme ça, ya plus a faire les équipes Cool

De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

http://sat18.nextgenforum.com/les-parties-f2/ope-gn-airsoft-stalker-the-los…

Voila Une des prochaines Opée il n'y aura pas que nos team se qui veulent du RP vont se régaler ^^"

Membre Valider

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

wahou
trop classe
mais sa se fait sur 2 jour?

Snake
Membre Valider

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

Ben c'est limite marqué Guigui que c'est sur deux jours!!! Et c'est une rencontre entre airsofteurs et joueur de jeu de rôle Grandeur Nature donc un Rôle est en effet demander à chacun pour le plaisir de tous! Et tout le matériel d'airsoft et a emmener pour que chacun puisse en profiter!! Des organisateurs seront de toutes façon présents dans le jeu pour réguler les problèmes etc...

Si jamais tu sais pas courrir....Tu risque de passer un quart d'heure épuisant!

La meilleure des tactiques....Le bourrinage =)

MSN Skype
guigui1881
Membre Valider

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: La Company A Répondre en citant

moi je pense que je ressois mon engrenage demain et si ça fonctionne pas, je vais a gun&games pour voir ou est le probleme
et tu peux me dire yora ki et tout ça stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: La Company A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite mercenary airsoft team Index du Forum -> Discussion Générale -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation