elite mercenary airsoft team
Team d'airsoft à Bourges

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite mercenary airsoft team Index du Forum -> Membre/Recrutement -> [Recrutement]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandalore

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

Pourquoi avoir supprimer mon topic? vilain les modo Twisted Evil (hein maman des abus admin  Crying or Very sad )

Pseudo Mandalore

Mon vrai nom
Guillaume

Armement ben pour l'instant je cherche des AEG ou des co2 mai je devrais en avoir bientot ^^

Je prends en compte le reglement de la team (que j'ai pas lu xD [plaisanterie])

Motivation A la charge !!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Mandalore le Sam 11 Sep - 21:09 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

NOn désolé il te manque des choses dans le formulaire.

Vend batterie/ chargeur de batterie = 10€ ; poignet tactique 5€ ; canon M4 CQBR = 10/15€ ; quatre railles pour m4 avec cache railles=10€

Membre Valider

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

Merci de mettre à jour le Titre.
Vos disponibilité ?
Merci de reprendre le Formulaire constructif.

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

et bien elle est bien ma candidature  puis je suis deja membres  Rolling Eyes

EDIT faut arreter un peu personne ne voudra rester dans la team avec le comportement administratif des "gerant" franchement c pas la couleur bleu de la moderation qui me fait peur Okay

De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

Tu est déjà membres de la team mais pas du forum donc tu fais une bonne candid avec tout bien et tout ok et on t'enmerde plus avec sa ^^

Vend batterie/ chargeur de batterie = 10€ ; poignet tactique 5€ ; canon M4 CQBR = 10/15€ ; quatre railles pour m4 avec cache railles=10€

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

et bien c plutot bete car c'est ma candi et je la changerais pas  Rolling Eyes
genre faut poser une candidature, toute facon si j'ai envie de venir aux parties je viendrais faut pas rever Mr. Green

waraxel
Membre Valider

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

On créer un nouveau Forum pour une meilleur Organisation.
Tu veut venir au partie ?
Inscrit toi et respecte la Nouvelle charte.
Si tu vien s'en t'inscrire je serrai la à t'attendre, et surement pas avec un jouet ..

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

Bon et bien je vois que c'est un gros bordel donc je me retire de la team on fait un forum plus simple avec des règles pour éviter les hs et on nous crache a la gueule donc moi je vous dit je me retire je ne suis plus président je me casse joué avec les marseillé  Snake avait résond ya rien a faire ici donc ce qui veulent continué ils se démerde ok merci

ps: je viens dimanche si c'est pas le bordel je reviens dans cette la team

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

waraxel a écrit:

On créer un nouveau Forum pour une meilleur Organisation.
Tu veut venir au partie ?
Inscrit toi et respecte la Nouvelle charte.
Si tu vien s'en t'inscrire je serrai la à t'attendre, et surement pas avec un jouet ..

sinon tes tout seul dans ton slip? car la jpens c'est la fiesta avec les morpions non? detends toi pete un coup c cool ta life tu sera la et pas avec un jouets? tan mieu pour toi NOOBMAN arrete de ty croire trop sa y est tas trouvé la fonction edité sur tout les message et la couleur bleu? wow c trop bien dis moi

De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

Non mais c'est pas contre toi mais quand on est un Kevin vos mieux se la fermé 

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

c cool bref bonne nuit 

De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

ouai t'as résond endort toi 

Membre Valider

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

Mandalore a écrit:

c cool bref bonne nuit

Quel argumentation ! sa pique les yeux ! Smile

Membre Valider

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

nan mais cest pénible pour s'inscrire Sad
moi en tout cas j'ai fait la mienne!!!
PS ; on marque (accepté) et non pas (accepter)
ptdr

De@gle boy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD] Répondre en citant

C'est bon guigui je crois que tu as fait une bonne candid à cette aprème à 14 h 30

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Salut [acceptée par Mandalore lui meme XD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite mercenary airsoft team Index du Forum -> Membre/Recrutement -> [Recrutement] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation